lundi 1 décembre 2025
No menu items!
Cliquez sur l'image pour vous abonnerspot_img

Giovanni !

Après Nanetti, le colonel astral, Gustavo Giacosa, dévoile le second volet d’une trilogie qu’il a développée autour de figures de l’Art brut. Acteur, danseur et metteur en scène, il partage sa passion pour ces artistes hors normes, toujours accompagné en musique par le compositeur et pianiste Fausto Ferraiuolo. La chorégraphie effrénée de GIOVANNI ! en attendant la bombe s’appuie sur le travail de Giovanni Galli – dessinateur de BD avec des personnages habités par le désir de changer de genre.

Après Nanetti, le colonel astral, Gustavo Giacosa, dévoile le second volet d’une trilogie qu’il a développée autour de figures de l’Art brut. Acteur, danseur et metteur en scène, il partage sa passion pour ces artistes hors normes, toujours accompagné en musique par le compositeur et pianiste Fausto Ferraiuolo. La chorégraphie effrénée de GIOVANNI ! en attendant la bombe s’appuie sur le travail de Giovanni Galli – dessinateur de BD avec des personnages habités par le désir de changer de genre.

La dernière partie mettra à l’honneur Melina Riccio. Les artistes Gustavo et Fausto avaient collecté ses œuvres et ses pensées et enregistré des entretiens autour de son œuvre M. Un amour suprême.

L.S.
18 novembre

Bois de l’Aune, Aix-en-Provence
Article précédent
Article suivant
ARTICLES PROCHES
- Plus d'infos, cliquez ici -spot_img
- Plus d'infos, cliquez ici -spot_img
- Plus d'infos, cliquez ici -spot_img
- Plus d'infos, cliquez ici -spot_img
Participez à l'indépendance de la presse

Éclats d’un collectif

Dès ses premières minutes, sur écran puis à la scène, le spectacle s’ouvre comme un irrésistible terrain de jeu. Chacun, appelé par son propre...

Festival d’Angoulême : La bulle va-t-elle éclater ? 

C’est un festival à bout de nerf. Pas un jour sans qu’une nouvelle information ne vienne rebattre les cartes sur la tenue de sa...