Au bord du plan d’eau des Ferréols, à Digne-les-Bains, percussions, samba, musiques afro-fusion et contes prennent possession des lieux durant deux jours, les 26 et 27 juin. Ouverture avec un concert de batucada signé Balaphonik Sound System, suivi de La Cie Gorgomar avec le spectacle Heureuse comme Armelle qui raconte, avec humour, les épopées d’Ulysse. Enfin, la soirée se terminera au son des rythmes électro de DJ Fader.
Au programme de la deuxième journée, un conte musical de l’association Maracâ, deux spectacles de Frédéric Naud, et de la musique avec Siska, illustre chanteuse de reggae marseillaise, The Bongo Hop, groupe musical inspiré des sonorités caribéennes et colombiennes, et le Mobylette Sound System, collectif de DJ marseillais à roulettes.
26 et 27 juin
Plan d’eau des Ferréols, Digne-les-Bains
Un article complet est à lire dans notre magazine paru le 12 juin et toujours en kiosque.
Retrouvez nos articles Musiques ici






