Rendez-vous de la culture dub de l’été, le Dub Station Festival revient les vendredi 26 et samedi 27 juin au Stadium de Vitrolles. Au programme comme chaque année. Le festival s’arme de sonos béton avec la scène « The Arena » sonorisée par le collectif Blackboard jungle et « The Yard » par et le Lion’s Den sound system venu de berlin. De quoi faire briller Aba Shanti-I, Joe Yorke et Dubkasm ; mais aussi des artistes innovants, comme les Anglais Omega Nebula qui reprennent des codes de la musique électronique sur des rythmes Drum & Bass, ou les Écossais de An Dannsa Dub et leurs mélanges entre dub et musique traditionnelle écossaise. Sur place, il y aura une petite aire de bivouac pour ceux qui ne veulent pas en perdre une miette, un bar, un stand de restauration et un village de stands d’artisanat et de vinyles.
P.L.
26 et 27 juin
Stadium de Vitrolles
Un article complet est à lire dans notre magazine paru le 12 juin et encore en kiosque.
Retrouvez nos articles Musiques ici






